Toujours plus fort mon PC evolution phase 2 !!

Publié le par geeko

Salut les gens et lles gentes comment allez vous ??

 

Je sais en ce moment j'ai délaissé mon blog trop occupé que j'étais a préparer plus projet top secret. Qui a dit que je passais mon temp a jouer hein ?? non mais des fois !!

 

Donc comme je l'avais promis, je vais constamment faire évoluer mon PC pour en faire une machine de guerre toujours a la pointe donc exit mon ancienne carte vidéo qui était une très bonne carte et voici mes nouveaux bébé. Et oui au pluriel puisque fous que je suis je vient de passer au Crossfire.

 

Cela permet de coupler jusqu'à 4 carte vidéos entre elle je vous laisse donc deviner la suite ^^ !! Franchement rien a dire c'est de la tuerie. Place a une photo de mes bébés :

 

 

http://img101.imageshack.us/img101/2280/100330225014.jpg

 

je doit dire que c'est du matos magnifique, elles ont une performance de fou et en plus pas un bruit chapeau c est du tous bon. Une troisieme petite soeur devrais venir une fois que j'aurais changer la maman (carte mère). En tous cas la j'ai peur d'aucun jeu, Starcraft je t'attend de pied ferme.

 

Que la force soit avec vous ....

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont jolies tes ramettes de papier :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouais tout a fait surtout que c'est des cartes videos ^^<br /> <br /> <br /> <br />